Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Notre fournisseur de serveur vocal
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Questions ..
Norr un peu moins présent (pour l'instant). Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:40 par HK-Egi

» L’extension arrive à grand pas
Norr un peu moins présent (pour l'instant). Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:20 par Krayloth

» Norr un peu moins présent (pour l'instant).
Norr un peu moins présent (pour l'instant). Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:40 par Nørr

» 20h00 - RDG Palais de l'effroi
Norr un peu moins présent (pour l'instant). Icon_minitimeJeu 27 Nov - 11:14 par Nauzica

» Bande annonce de l'extension 3.0
Norr un peu moins présent (pour l'instant). Icon_minitimeMer 26 Nov - 3:22 par Rinéa

» Rencontre IRL
Norr un peu moins présent (pour l'instant). Icon_minitimeMar 25 Nov - 10:36 par Rinéa

» 20h00 - RDG Asation
Norr un peu moins présent (pour l'instant). Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:38 par Invité

» Petit Rappel important !
Norr un peu moins présent (pour l'instant). Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:41 par illug

» Charte de la guilde
Norr un peu moins présent (pour l'instant). Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:06 par Ora

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Norr un peu moins présent (pour l'instant).

Aller en bas 
AuteurMessage
Nørr




Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2014

Norr un peu moins présent (pour l'instant). Empty
MessageSujet: Norr un peu moins présent (pour l'instant).   Norr un peu moins présent (pour l'instant). Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:40

Salut la guilde, comme vous avez pu le voir sa fait quelque jours que je ne me connecte plus sur swtor. La raison est que vu que j'ai beaucoup de choses a faire, je peu plus trop me connecter, mais d'ici quelque jours tout rentrera dans l'ordre et je pourrais de nouveau rejouer avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Norr un peu moins présent (pour l'instant).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foyer :: La cantina du banta qui tousse-
Sauter vers: